Actualités |

Visite de Kayleen McCabe

Visite de Kayleen McCabe

Visite de Kayleen McCabe

Dans le cadre de l'organisation des Olympiades des métiers 2017 par le CNIAH et USAID Leve,  le 11 et 12 Novembre 2017, une invitée de marque avait fait le déplacement: Kayleen McCabe. 
Kayleen McCabe est américaine et prône la responsabilisation des propriétaires dans la construction ou la rénovation de leurs maisons à travers des programmes à la télévision et sur l'internet. De plus, elle a un intérêt particulier pour promouvoir et valoriser les jeunes qui ont fait le choix d'une formation professionnelle à les Olympiades des métiers, une compétition connue mondialement sous le nom de World Skills. 
Kayleen McCabe a activement participé au bon déroulement des Olympiades des métiers mais a aussi visité différentes écoles professionnelles de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Lors ces différentes visites, Build Change ainsi que l'équipe REZO ont eu l'honneur de la recevoir dans le centre de formation. Michael Collins, directeur de l'éducation de Build Change, lui a montré les différentes stations et l'équipe REZO avec l'un de ses ambassadeurs Kako ont fait une démonstration de tests de blocs. Kayleen a été très enthousiaste de voir ces installations et outils pour mieux former et promouvoir des pratiques de construction plus sûres.
 

Les photos (crédit à Keziah Jean/USAID LEVE) de cette visite sont disponibles ici: http://www.rezo.ht/galerie/25/visite-de-kayleen-mccabe

Commentaires

  • Pas de commentaires

Rajouter un commentaire