Actualités |

REZO encore plus présent dans le Nord!

REZO encore plus présent dans le Nord!

REZO encore plus présent dans le Nord!

 

Le 27 Juillet, l’équipe REZO est allée à la rencontre de ses 9 fabricants de blocs et 7 nouveaux contremaîtres REZO pour une nouvelle réunion. Cette réunion avait pour objectifs de faire un point sur l’évolution de REZO, de présenter les différents produits financiers aux adhérents REZO ainsi que de permettre à notre partenaire, Monsieur Salomon, de nous présenter son entreprise et son offre à REZO. Ing. Robin Pierre Duval a accueilli les 7 nouveaux contremaîtres REZO afin de présenter les différents avantages à faire partie de REZO. 

Lors de notre visite dans le Nord, nous avons aussi réuni 25 contremaîtres ayant suivi la formation du nouveau programme de perfectionnement en maçonnerie chaînée validé par INFP au Village la Différence. Cette formation a été suivie dans le centre de formation de Trou-du-Nord.


25 contremaîtres ont été certifiés au cours de cette céromonie. Vilpre Wisner Mamonvil, contremaître certifié, a prononcé un discours remarqué pour remercier l'équipe Build Change mais aussi rappeler l'importance du travail de contremaître dans le secteur de la construction.


Plusieurs partenaires et invités avaient fait le déplacement : Brendon D’Adesky (Industries Mazère), Frantz-Rodney Rivière (CLES), Louise Edrise & Abnder Jolin (Orphelinat Maison d’Espoir), Paul Delius (Commissaire de police) et Occena Lesly (Officier de Police) ainsi que l'un des représentants de l'USAID qui a permis au centre de formation de voir le jour. 


Nous remercions toutes les personnes présentes lors de ces deux évènements et nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux contremaîtres REZO dans le Nord !

Vous retrouverez toutes les photos ici

Commentaires

  • Pas de commentaires

Rajouter un commentaire